Tony Parker : "L'ASVEL, le meilleur club de France"

Tony Parker a confirmé mardi qu'il allait devenir le deuxième actionnaire de l'ASVEL (lire ici).

"J'ai choisi l'ASVEL parce que c'est le meilleur club en France. Ce sont eux qui ont les meilleures chances de devenir un des grands clubs européens', a annoncé le meneur des San Antonio Spurs, sur la chaîne Infosport. 'Je deviendrai le deuxième actionnaire après Gilles Moretton" a-t-il dit, ajoutant qu'en attirant les sponsors, il avait l'ambition d'avoir "dans cinq ou six ans un budget qui pourra concurrencer les meilleurs clubs en Europe."

Tony Parker veut se servir de ses relations pour attirer les meilleurs joueurs. "Je suis président des opérations basket. Avec Pierre Grall (actuel directeur exécutif), on va construire l'équipe chaque année en essayant de trouver les meilleurs joueurs possibles", a-t-il indiqué.

Réaction de Gilles Moretton : "Son arrivée s'inscrit pleinement dans le cadre que nous nous étions fixé, soit propulser le club vers un avenir ambitieux. On attend beaucoup de cette collaboration et de ce que Tony (Parker) va pouvoir nous apporter dans le domaine sportif, mais aussi sur tous les autres sujets de la vie du club qui retiendront son attention. Les conditions sont réunies pour convertir dés maintenant son engagement au niveau du deuxième rang des plus importants actionnaires du club avant d'envisager qu'il prenne la présidence du club à terme."

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut