Sextape : Valbuena aurait été trahi par un assistant

Le journal La Provence pointe la trahison d’un des assistants de Mathieu Valbuena dans l’affaire du chantage à la sextape contre le milieu offensif lyonnais.

On en sait un peu plus sur l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Selon le journal La Provence, le milieu lyonnais aurait eu recours aux services d’une société de conciergerie, WDI, Webservices Divers International.

Malheureusement pour lui, l’un des gérants de cette société se serait servi de ses compétences en informatique pour pirater les appareils numériques de l’international français, et serait ainsi tombé sur une vidéo intime.

"On y voit Valbuena en train de faire l’amour avec une femme qu’on ne peut pas réellement identifier. En revanche, ses tatouages à lui ont été reconnus", aurait confié une source proche de ce dossier.

Karim Benzema à la PJ ?

L’homme se serait ensuite vanté de sa trouvaille à un ami de Marseille pour contacter une connaissance du joueur lyonnais, afin de lancer une tentative d’extorsion de fonds et d'ainsi réclamer à l’ancien joueur de l’OM une somme de 150 000 euros pour ne pas diffuser la vidéo sur Internet.

Mais Mathieu Valbuena n’aurait pas cédé à ce deal. L’ami marseillais aurait ensuite fait appel à des proches de Karim Benzema pour qu’il parle avec le numéro 19 des Gones. C’est pourquoi l’attaquant du Real Madrid devrait être entendu à la PJ de Versailles, ce mercredi.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut