Puel maintenu

Malgré la défaite de l'OL mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, battu par le PSG (1-2 a.p), Jean-Michel Aulas a annoncé après la rencontre que Claude Puel était conservé à son poste. "J’avais dit qu’on ferait un bilan de l’organisation. Le conseil d’administration s’est réuni mercredi après-midi et a décidé de maintenir le staff technique en place. Claude Puel conserve son poste d'entraîneur général. C’est une décision qui compte pour la saison, mais qui sera soumise aux prochains résultats", a expliqué le président de l'Olympique Lyonnais, accompagné en conférence de presse par Bernard Lacombe.

"Le CA m'a également demandé de me rapprocher du terrain comme j'ai pu le faire ces dernières semaines. L'ensemble des composantes du club pense que les choses sont quand même en bonne évolution", a-t-il poursuivi.

Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler que Lyon avait encore la possibilité de refaire son retard en L1. "Il n’y a pas un écart fantastique entre les premiers et les derniers. Tout reste possible aujourd’hui en championnat. Il y a une amélioration très sensible sur les résultats, sur la qualité du jeu malgré la défaite de ce mercredi soir. Les objectifs vont être rappelés, nous allons tenir la barre ferme."

De son côté, Bernard Lacombe a indiqué qu'il continuera d'épauler Claude Puel et le staff technique. "Lyon c’est mon club, ma ville. Avec le président, on a toujours été proches du staff et on continuera à l’être, même si c’est parfois difficile."

à lire également
Une semaine après l'altercation entre Bruno Genesio et un supporter dans le quartier de Confluence, le journal L'Equipe a publié, ce samedi, une enquête sur les dessous de cette soirée. Pas vraiment du goût du président de l'Olympique lyonnais, qui n'a pas hésité à aller au contact avec les supporters critiques sur Twitter, de manière parfois très véhémente. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut