PSG - OL (4-0) : Lyon mangé par Paris

En clôture de la 15e journée de Ligue 1, le PSG n’a laissé aucune chance à l’OL (4-0), au Parc des Princes.

Venus au Parc avec une composition résolument défensive, les Lyonnais ont été surclassés par le PSG 4 à 0. Les Gones pourront se consoler en se disant que c’est le tarif habituel pour les dernières équipes venues affronter Paris. Les yeux sont déjà tournés vers jeudi, avec la réception de Toulouse …

Lucide, Rémi Garde a reconnu la supériorité du PSG après la gifle reçu au Parc des Princes. "La défaite est logique mais l’ampleur du score est sévère. Ils ont marqué sur quatre buts sur coups de pieds arrêtés même s’ils ont été dangereux dans le jeu. On a fait une bonne entame de match. On était concentré et bien rigoureux. Il y a peut-être eu un relâchement après l’occasion manquée d’Alex Lacazette. Après nos 30 premières minutes, j’aurais voulu qu’on continue", a indiqué l'entraîneur de l'OL.

Retour sur terre ce jeudi

Avant de poursuivre, sur d’éventuels regrets : "J’ai le regret qu’on n’ait pas été capable d’aller plus loin comme ça dans le match. La réussite nous a fuit comme l’an dernier. Objectivement, quand on regarde l’ensemble du match il n’y en a pas beaucoup (de regrets, Ndlr). J’ai aussi apprécié d’avoir Bako Koné au niveau du jeu de tête. J’ai mis les meilleurs forces en présence. L’an dernier, ça nous avait pas réussi mais on avait été dangereux. Ça a failli marcher encore une fois mais ça n’a pas suffi."

Lyon a pu constater dimanche soir ce qui le séparait de l’élite européenne. Retour sur terre dès ce jeudi donc …

L'actualité 100 % OL, c'est sur www.olympique-et-lyonnais.com

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut