OL : deux cadres lyonnais absents face à Ajaccio

Christophe Jallet et Jérémy Morel absents, l'OL pourra compter sur Lindsay Rose comme sur les retours de Rafael et Henri Bedimo pour ramener un résultat de l'Île de Beauté.

La valse des défenseurs lyonnais. Cette dernière rencontre de la phase aller du championnat de France de Ligue 1 verra l'OL contraint d'ajuster sa ligne défensive. Sur le terrain d'un Gazélec d'Ajaccio classé 16e avant le coup d'envoi -donné à 17 heures ce dimanche-, l'arrière-garde lyonnaise devra en effet se passer de deux de ses cadres.

Hécatombe en défense

Touché au dos alors qu'il se remettait juste d'une fracture à une côte, Christophe Jallet ne sera pas du voyage en Corse-du-Sud. Jérémy Morel a également dû déclarer forfait, à cause d'une douleur au dos lui aussi. C'est a priori Lindsay Rose qui devrait suppléer l'ex-Marseillais. L'infirmerie de l'OL ne désemplit pas, privant le club rhodanien de ses éléments clés. Alexandre Lacazette, Mathieu Valbuena, Samuel Umtiti, Milan Bisevac et évidemment Nabil Fekir, tous sont indisponibles pour la rencontre de ce dimanche.

Bedimo et Rafael de retour

Les adducteurs de Mathieu Gorgelin le faisant souffrir, le gardien numéro deux de l'OL a été laissé au repos. C'est le jeune (21 ans), mais grand (1,97m), Lucas Mocio qui prend sa place dans le grouper. Sur les côtés enfin, les Gones enregistrent le retour de Henri Bedimo, malade et indisponible mercredi contre Tours en Coupe de la Ligue (2-1), et de Rafael, de retour de suspension.

Le groupe retenu pour le déplacement : Lopes – Mocio – Bedimo – Rafael – Yanga-Mbiwa – Koné – Rose – Darder – Tolisso – Ferri – Gonalons – Mvuemba – Malbranque – Grenier – Cornet – Ghezzal – Del Castillo – Beauvue

 

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur le site Olympique et Lyonnais.
à lire également
Pas d'image
Elles sont inarrêtables, insatiables. L’OL féminin a largement dominé le FC Barcelone (4-1) en finale de la Ligue des Champions, samedi soir à Budapest. Le 4e titre de suite pour l’OL. Le 6e depuis 2011. Grandiose.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut