OL : Cissé en garde à vue pour un chantage à la sextape contre Valbuena

Quatre personnes, dont l’ancien international français Djibril Cissé, sont actuellement en garde à vue dans une affaire de “tentative d’extorsion de fonds” contre le milieu lyonnais Mathieu Valbuena.

Selon l’AFP, qui s’appuie sur une source proche de l’enquête, quatre personnes dont l’ancien international Djibril Cissé, sont actuellement en garde à vue dans une affaire de “tentative d’extorsion de fonds” aux dépens du joueur de l’Olympique lyonnais Mathieu Valbuena.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’ancien international français “est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause”.

Une affaire de “sextape”

Les trois autres personnes en garde à vue sont soupçonnées d’avoir fait chanter le joueur de l’Olympique lyonnais en indiquant avoir été en possession d’une “sextape” que Mathieu Valbuena aurait tournée avec sa copine.

Pour rappel, Djibril Cissé et Mathieu Valbuena ont joué ensemble à l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2009 et à plusieurs reprises sous le maillot des Bleus, notamment à l’occasion de la Coupe du monde 2010.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut