OL-ASSE : "Un match très spécial pour tout le club"

Les Lyonnais ont préparé ce 100ème derby face aux Verts dans une atmosphère particulière.

Lyon 17ème au classement (5 points) affronte le leader de la Ligue 1 Saint-Etienne samedi à Gerland, une situation que l'on n'a pas vu depuis longtemps. De plus après les mauvais résultats de ce début de saison, Claude Puel et ses joueurs ont intérêt de renverser la tendance et de remporter une victoire pour s'épargner une période agitée.

Lire aussi : Aulas et Lacombe ont vu Lippi !

à lire également
Une semaine après l'altercation entre Bruno Genesio et un supporter dans le quartier de Confluence, le journal L'Equipe a publié, ce samedi, une enquête sur les dessous de cette soirée. Pas vraiment du goût du président de l'Olympique lyonnais, qui n'a pas hésité à aller au contact avec les supporters critiques sur Twitter, de manière parfois très véhémente. 
1 commentaire
  1. stephlyon - 23 septembre 2010

    Gones, faut faire de Gerland une marmitte samedi! Prête à exploser à chaque but lyonnais ou action chaude! Les joueurs sont pas au niveau pour le moment mais le public non plus et ça cela date malheureusement de quelques temps (en championnat)... Alors, tous, on doit retrouver notre statut et redevenir le Roi LYON!! Gones, on va le gagner ce derby puissance 100!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut