Clément Grenier
@R.B / Lyon Capitale

OL – ASSE : Clément Grenier attend le derby "avec impatience"

Le milieu de terrain de l'OL Clément Grenier postule pour une place de titulaire pour le derby contre Saint-Etienne, dimanche à 21h.

Le derby approche à grands pas et Clément Grenier aimerait bien jouer ce match capital dans la course au titre. Le numéro 7 de l’Olympique lyonnais évoque ce match si particulier : "J’attends ce match avec impatience, indique-t-il Après mon opération, il était prévu que je revienne pour le match aller mais je n’ai pas pu. J’ai hâte d’être à dimanche."

"Libéré sur le terrain"

Le milieu de terrain qui a retrouvé les terrains mercredi (match contre Bastia) reste cependant lucide : ce n’est pas lui qui décidera s’il jouera ou pas. "C’est le coach qui décidera. Il reste un entraînement et le coach fera ses choix", souffle Clément Grenier. Le joueur formé à l’OL a semble-t-il tiré un trait sur sa dernière blessure : "J’ai des petites douleurs déstabilisantes, gênantes. Des souvenirs qui reviennent en tête… Mais je suis libéré sur le terrain, je n’ai pas peur de rechuter. Si je rechute, c’est la vie."

Pour suivre, les dernières infos sur cet OL - ASSE, rendez-vous sur www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut