Montpellier - OL : festival offensif à la Mosson

Les Lyonnais se sont largement imposés 5 à 1 à Montpellier en clôture de la 28e journée de championnat. Grâce à cette victoire Lyon conserve sa place de leader un point devant le Paris-Saint Germain.

L’OL était mené rapidement au score (6e) après une perte de balle, Dabo servait Lucas Barrios qui trompait Anthony Lopes. Les Lyonnais avaient pourtant bien débuté le match et ne furent pas perturbés par ce but. Ils monopolisaient le ballon et revenaient dans la rencontre grâce à un penalty transformé par Alexandre Lacazette (30e). Nabil Fekir dans un grand soir marquait (40e) d’une belle frappe enroulée avant la mi-temps. En seconde période, dans une rencontre très ouverte l’OL inscrivait trois nouveaux buts par Fekir (72e), Tolisso(91e) et Lacazette (93e).

Après la défaite à Lille (2-1) la semaine dernière, l’OL a bien réagi. Lyon se déplacera à Marseille dimanche prochain en leader dans un nouveau tournant de ce championnat. Les Marseillais sont troisièmes à quatre points des Lyonnais.

Retrouvez un compte-rendu détaillé et toutes les informations sur l'OL sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut