Ligue des Champions : L'OL joue sa qualification

Claude Puel se méfie de cette équipe de la Fiorentina : " Il s'agira d'être solides et costauds [...] je considère qu'aller chercher un point c'est énorme ". Les Florentins, qui restent sur belle victoire ce week end en championnat face à Udinese (4-2) avec notamment 25 minutes de très haut niveau, auront à coeur de prendre leur revanche sur l'OL, qui au match aller (2-2) était revenu dans la partie grâce à un but contesté de Frédéric Piquionne.

Polémique qui semble oubliée pour l'entraineur italien Cesare Prandelli, " Tout ça, c'est oublié. Nous, on a juste retenu qu'on avait fait une bonne performance. Chaque match a son histoire. Je ne veux pas rentrer dans la polémique, ce n'est pas mon genre ". L'OL qui évoluera ce soir dans son classique 4-3-3 avec Juninho en chef d'orchestre, et Benzema en finisseur, devra livrer un gros match pour décrocher le point tant convoité, et préparer son match contre le Bayern avec plus de sérénité.

Thomas Dioudonnat

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
Faire défiler vers le haut