8e de finale de Ligue des champions : OL – FC Barcelone ©UEFA

Ligue des champions : déjà plus de places pour OL-FC Barcelone ?

Le système mis en place par l'Olympique lyonnais pour avoir un stade acquis à la cause de son équipe a semble-t-il fonctionné. Il ne resterait que “très peu de places en vente” pour le 8e de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone qui aura lieu le 19 février prochain.

Selon l'OL, il reste désormais “très peu de places en vente” pour le 8e de finale de Ligue des champions entre l'OL et le FC Barcelone, rapporte le Dauphiné libéré. Le club devrait faire un point sur le nombre de places disponibles d'ici la fin de semaine. Sur le site internet de l’OL, il est actuellement impossible de trouver la moindre place même pour les abonnées.

Comme l'expliquait en début de semaine olympique-et-lyonnais.com, le club a fait le choix de favoriser les fidèles parmi les fidèles pour cette rencontre de prestige qui aura lieu le 19 février prochain. Une bonne partie des 60 000 places du Groupama stadium ont été attribuées aux détenteurs du pack trois matchs des phases de poules. Ces derniers se sont vu proposer une invitation pour le 8e suite au huis clos contre le Shakhtar Donetsk. Puis l'OL a réservé la vente des billets aux abonnées qui avaient la possibilité d’acheter en ligne trois billets. Enfin, à partir du 17 janvier, l'OL comptait vendre les places restantes aux membres du programme de fidélité MyOL. Une étape qui pourrait ne pas avoir lieu au vu des stocks restants.

à lire également
Le sénateur de l'Isère Michel Savin (LR) souhaite obtenir des explications au sujet de la décision du gouvernement de demander l'arrêt des compétitions sportives. Pour Lyon Capitale, il livre son sentiment sur ce sujet qui agite actuellement le football français. Lyon Capitale : Quel est votre regard sur la situation actuelle du football français ? Michel Savin : Ce […]
Faire défiler vers le haut