Ligue 1 - Ouaddou : "L'OL, toujours aussi fort"

'On aura le temps de préparer le match contre le Barça, confie le défenseur italien. On sait que l'on va retrouver en face nous une équipe costaude mais nous aurons de notre coté la volonté d'y réaliser un bon résultat afin de conserver nos 4 points d'avance en tête de la Ligue 1', poursuit-il. Pour Abdeslam Ouaddou, nul doute, Lyon ne vient pas à Marcel-Picot pour faire de la figuration. 'On dit partout que Lyon est moins fort, qu'ils ont baissé le pied. La réalité, c'est qu'ils sont toujours aussi forts ; des joueurs comme Benzema, comme Juninho, ce sont des gars qui ont l'esprit de la gagne', indique-t-il.

Le groupe pour Nancy : Lloris, Vercoutre - Toulalan, Gassama, Cris, Boumsong, Grosso, Källström, Makoun, Juninho, Ederson, Keita, Tafer, Benzema, Pjanic, Delgado, Piquionne, Mounier

Nancy / OL : Samedi 21 février à 19 heures

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut