Ligue 1 - Ouaddou : "L'OL, toujours aussi fort"

'On aura le temps de préparer le match contre le Barça, confie le défenseur italien. On sait que l'on va retrouver en face nous une équipe costaude mais nous aurons de notre coté la volonté d'y réaliser un bon résultat afin de conserver nos 4 points d'avance en tête de la Ligue 1', poursuit-il. Pour Abdeslam Ouaddou, nul doute, Lyon ne vient pas à Marcel-Picot pour faire de la figuration. 'On dit partout que Lyon est moins fort, qu'ils ont baissé le pied. La réalité, c'est qu'ils sont toujours aussi forts ; des joueurs comme Benzema, comme Juninho, ce sont des gars qui ont l'esprit de la gagne', indique-t-il.

Le groupe pour Nancy : Lloris, Vercoutre - Toulalan, Gassama, Cris, Boumsong, Grosso, Källström, Makoun, Juninho, Ederson, Keita, Tafer, Benzema, Pjanic, Delgado, Piquionne, Mounier

Nancy / OL : Samedi 21 février à 19 heures

à lire également
L'équipe de football de Hauts Lyonnais n'aura pas le droit d'accéder en National 2 à cause "d'une règle sortie de nulle part", selon son président. Interrogé par Lyon Capitale, il ne décolère pas après cette décision prise par la Fédération Française de Football. 
Faire défiler vers le haut