Les réactions après OL / Lens

Je n´en veux pas à mes joueurs, ils ont fait ce qu´ils pouvaient."

Françis Gillot (entraîneur de Lens ) : "Je n´ai pas reconnu mon équipe, on a pas joué sur nos valeurs. L´objectif, c´était de ne pas prendre de buts, on en encaisse trois. Forcément, on est déçu.On n´a pas su élever notre niveau de jeu pour inquiéter les lyonnais. Entre Lens et Lyon, il y a deux classes d´écart."

Juninho : "C´était un beau match avec cette belle victoire à la clef. Notre objectif en cette fin de saison, c´est de faire plaisir à nos supporters. C´est une bonne chose d´avoir gagner à domicile. J´ai connu une période difficile, je suis très content d´avoir marquer ce but."

Gérard Houllier : "Nous avons vu un beau spectacle ce soir. (mercredi) Il fallait montrer qu´on ne lâche rien et surtout jouer en champion. J´ai bien aimé notre jeu défensif, on a bien réussi à canaliser cette équipe lensoise. Je ne veux pas sortir un joueur du lot, ce que je peux vous dire, c´est que j´ai apprécié l´état d´esprit de mon équipe."

Alou Diarra : "Je suis très heureux pour toute l´équipe. Malgré, qu´on est déjà champion, on reste des compétiteurs et on avait à coeur de réaliser une belle prestation devant notre public. Je ne m´attendais pas à tirer le pénalty. Je voulais tenter ma chance donc j´ai demandé à Juninho de me laisser le tirer et il a accepté. Je tiens à le remercier. Concernant mon avenir, tout ce que je dire, c´est que je suis sous contrat et que pour le reste il faut demander aux dirigeants."

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut