LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 9 MAI

A noter que Hatem Ben Arfa et Milan Baros sont suspendus tandis que Sylvain Wiltord est malade.

Mauvaise nouvelle pour Kallström
Blessé lors du match contre le PSG, Kim Kallström souffre d´une micro déchirure de l´adducteur gauche. Son indisponibilité est estimée entre 3 et 4 semaines. Le Suédois vivra les trois dernières rencontres de Lyon depuis les tribunes.

Pas de fracture pour Fred
Fred a passé lundi, une radiographie qui a révélé une entorse de la cheville gauche. La bonne nouvelle, c´est qu´il n´y a pas de fracture. Le brésilien passera une IRM ce vendredi pour déterminer la durée exacte de son indisponibilité.

Une surprise unique
Le président Jean-Michel Aulas annonce une grosse surprise pour ce soir au stade de Gerland. "Pour les deux derniers matchs à domicile, il y a aura doublement la fête. Pour tous les supporters qui ont envie de voir quelque chose d'exceptionnel, il est prévu pour mercredi quelque chose de jamais vu. Il y aura une grande fête. Ce sera aussi de manière nostalgique le rappel du premier titre de l'Olympique Lyonnais. Il y aura donc du spectacle sur le terrain mais également après, avec une énorme surprise qui va emballer tout le monde."

François Clerc veut rester
François Clerc déclare vouloir rester à l´OL, la saison prochaine. "Je suis très bien ici, je suis sous contrat à Lyon. Après, je pense que ce n´est pas à moi qu´il faut poser la question. Moi, je ne me la pose pas. Si les dirigeants veulent toujours de moi, il n´y aura pas de problème. "

Entraînements
A l´issue du match contre Lens, les olympiens seront de repos du jeudi 10 mai au dimanche 13 mai. Reprise de l´entraînement pour les lyonnais, lundi 14 mai à 15h30.

à lire également
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, à Toulouse, le 2 novembre 2019 © Rémy Gabalda / AFP
Jean-Michel Aulas va céder un terrain de 3,5 hectares au cœur d’OL City à Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga pour l’installation en 2022 d’une académie de tennis.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut