LES ECHOS DE L'OL - DIMANCHE 25 MARS

Florent Malouda de son côté a aussi expliqué que " c'était un combat de tous les instants ". Il en résulte un match très moyen. Heureusement que Nicolas Anelka était là pour marquer le but si précieux à la 74e minute !

Malouda est là !
Contrairement à la plupart des joueurs de l'équipe de France Florent Malouda, le milieu offensif lyonnais, a fait un bon match avec Nicolas Anelka. Le joueur lyonnais a déclaré après le match " physiquement moi je me suis senti bien " et cela s'est ressenti sur le terrain. Au moins un joueur qui a su faire ses preuves et se montrer offensif non loin des buts

OL - PSG au féminin
Pour la 17e journée de D1, l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais se déplace à Paris. L'OL, toujours en tête du championnat juste devant Montpellier, va affronter l'équipe du Paris Saint Germain, actuellement classée 7e à 22 points du leader.

A 15h, au Stade George Lefevre de Saint Germain en Laye.

Toutes les bonnes choses ont une fin...
Les 48 heures de repos touchent bientôt à leur fin. Les joueurs reprendront le chemin du stade et chausseront à nouveau les crampons lundi à 15h30 pour une nouvelle séance d'entraînement.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut