Les échos de l'OL - dimanche 18 février

Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Gérard Houiller étaient dans les tribunes pour les observer. Mais l'AS Rome avait laissé au repos plusieurs joueurs, dont Mexès, Chivu et Mancini.

2500 lyonnais à Rome

1000 VIP et 1500 supporters iront soutenir l'OL à Rome mercredi.Â

L'OL retrouve son milieu

Face à Lille, le milieu lyonnais a été particulièrement inexistant. Mais contre Rome, l'OL devrait récupérer Juninho, qui était suspendu, et Tiago, qui souffrait du dos mais qui a repris l'entraînement normalement samedi.

Malouda attend l'arbitrage

Dans un entretien au Progrès, Malouda estime que l'arbitrage sera très différent en champion's league : "Fred pourra jouer, contrairement à ce qui s'est passé contre Lille. L'arbitrage en Champion's league est complètement différent et ceux qui commettront des fautes sur lui seront sanctionnés." L'arbitrage du Lille-Lyon, vendredi soir, était il est vrai particulièrement médiocre.

Squillaci n'a rien vu

Le défenseur Squillaci confie à l'Equipe qu'il ne sait pas comment il a marqué le but décisif contre Lille : "Ne me demandez pas comment le ballon est finalement entré dans le but lillois, car j'étais dos au but quand j'ai touché le ballon." Il ajoute : "Un peu comme en coupe de la ligue contre le PSG, ce genre de victoire arrachée dans les derniers instants d'un match déclenche une vraie émotion collective. Et je crois que ça s'est vu !"

Les résultats de Ligue 1 - 25e journée

Bordeaux et Saint-Etienne ont laissé passer leur chance de rattraper le 3e, Lille. Paris s'éloigne un petit peu de la relégation. Lens tentera ce soir à Monaco de revenir à 11 points de Lyon. Marseille peut remonter sur le podium ce soir, s'il bat Nantes.Â

Lille - OL : 1-2

Troyes - Bordeaux : 1 - 0

ASSE - Rennes : 1 - 3

Valenciennes - Nice : 0 - 1

Sedan - Auxerre : 2 - 2

Nancy - PSG : 0 - 3

Sochaux - Le Mans : 2 - 0

Lorient - Toulouse : 0 - 1

à lire également
OL féminin
Le choc entre les deux équipes invaincues en D1, qui sera diffusé sur Canal +, à 21 heures, ce dimanche, suscite un véritable engouement, avec 1000 utras annoncés au stade Jean Bouin. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut