Grand stade décines
©Tim Douet

Les Bleus découvrent le Parc OL

L'équipe de France a débuté à 14h30, sur la pelouse du Parc OL, son dernier entraînement avant son huitième de finale de dimanche face à l'Irlande.

Début d'après-midi ensoleillé pour les Bleus. Arrivés vendredi soir à Lyon c'est sous un ciel radieux que les joueurs français se sont rendus au Parc OL ce samedi, après une nuit de repos à leur hôtel de la Cité internationale.

 

Les Bleus ont pris le chemin de Décines peu après midi, pour y découvrir un Grand Stade dans lequel ils joueront pour la première fois ce dimanche. Les Lyonnais Samuel Umtiti et Christophe Jallet, présent dans le groupe, feront en sorte que leurs partenaires se sentent comme chez eux au Parc OL.

 

Après une conférence de presse de Didier Deschamps et Lloris à 13h45 et une bise de Jean-Michel Aulas, les joueurs français ont pris possession des lieux et entamé leur entraînement à 14h30. Le tout sur une pelouse en parfait état.

 

Échauffement balle au pied et quelques séries de jongles en mouvement pour les 15 minutes d'entraînement ouvertes à la presse.

 

La séance achevée, les Bleus ont quitté Décines en direction de leur hôtel vers 17 heures. Il seront de retour demain en début d'après-midi pour affronter l'Irlande. Coup d'envoi à 15 heures.

 

Lire aussi : Euro 2016 : à Lyon, le préfet "se réjouit" pour son premier bilan

à lire également
Le collectif Art Up a notamment réalisé la fresque en hommage aux champions du monde lyonnais, Fekir, Umtiti et Tolisso, à la sortie du tunnel de la Croix-Rousse, côté Saône. Une fresque représentant un Lion de Belfort a été réalisée à la Part-Dieu.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut