Lens - OL : Les notes des joueurs

Hugo Lloris (6) : Même si le portier de l’OL a passé une soirée plutôt calme, il a répondu présent lorsqu’il le fallait.

Anthony Réveillère (5,5) : Un match sobre mais efficace.

Cris (6,5) : Le « Policier » est-il (enfin) de retour ? En tous cas, ce soir (samedi), il a imposé son autorité au sein de la défense lyonnaise.

Jérémy Toulalan (6) : Malgré quelques erreurs de placement, la « Toul » a une nouvelle fois rayonné en défense centrale.

Aly Cissokho (6) : Moins en réussite que lors des dernières sorties de l’OL, l’ancien joueur de Porto n’a guère apporté offensivement.

Maxime Gonalons (6,5) : Omniprésent au milieu de terrain, le jeune lyonnais a largement participé au jeu olympien auquel il a apporté sa justesse et son envie d’aller de l’avant. Il a réalisé son meilleur match en professionnel.

Miralem Pjanic (5) : Toujours aussi à l’aise techniquement, il s’est effacé au fil de la rencontre.

Kim Källström (8) : Quel match livré par le Suédois. Un abattage énorme, présent dans les duels. On l’a vu aussi très offensif. Récompensé par un but.

François Clerc (5) : Plutôt décevant, il a peu apporté offensivement. Remplacé par Kolodzieczak à la 79ème minute.

Sidney Govou (7,5) : Auteur d’un but splendide, le capitaine de l’OL a été sur tous les fronts. Au fil des matches, il est devenu indispensable au collectif rhodanien.

Bafé Gomis (5,5) : Très généreux dans l’effort, l’attaquant lyonnais s'est retrouvé assez esseulé notamment en deuxième mi-temps (1 seul tir en 20 minutes). Remplacé par Ederson à la 68ème.

Lire aussi : L'OL vire en tête

10 commentaires
  1. MC - lun 5 Oct 09 à 10 h 35

    Et si vous proposiez une plateforme de vote en plus de ces estimations ? Histoire de prendre le pouls de l'appréciation générale ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut