LHC hockey
@sebasphotos.com

Le Lyon Hockey Club renouvelle son partenariat avec Tampa Bay

Pour la deuxième année consécutive, le club de hockey de Lyon met en place un partenariat avec Le Lighting de Tampa Bay. L’équipe finaliste de NHL.

Pour continuer de se professionnaliser, les lions du LHC poursuivent cette association fructueuse entamée la saison dernière. Les Lyonnais se renouvellent également leur contrat avec le Crunch de Syracuse. L’équipe de Syracuse est en AHL, une autre ligue américaine, moins prestigieuse.

Par le biais d’un communiqué, le président, Sébastien Berthet, s’est félicité de cette association : "Nous n’avons qu’un objectif en renouvelant ce partenariat : apprendre des meilleurs ! Même si un vrai fossé existe entre nos organisations respectives, nous collaborons avec des personnes accessibles et soucieuses de notre développement. C’est un plaisir et un honneur d’être épaulé par cette organisation mais également une source de motivation importante."

Cette saison, les "Lions" ont terminé treizièmes sur quatorze de la ligue Magnus.

Le 2 octobre 2014, dans l'émission l'Autre Direct, nous évoquions ce partenariat avec notre invité Julien BriseBois, le directeur général adjoint du Lightning et directeur général du Crunch de Syracuse.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut