Le FC Grenoble Rugby rêve d'une finale à Lyon

Le 13 mai prochain, le stade des lumières accueillera la finale de la Challenge cup de rugby. Le FC Grenoble Rugby, à un match de ce graal, espère bien pouvoir briller à moins de 100 kilomètres de chez eux.

"On est à 80 minutes de s'offrir cette carotte à Lyon" confie à Rugbyrama l'ailier du FC Grenoble, Xavier Mignot. Tout juste revenu de blessure, ce joueur vit à Lyon et espère avoir la chance de pouvoir disputer un tel match dans le stade de Décines. Mais avant cela, la bataille s'annonce rude : l'équipe devra battre en demi-finale à Londres ce vendredi l'équipe très redoutée des Harlequins.

Fabrice Estebanez, lui aussi installé à Lyon et anciennement joueur au LOU, aurait dit à ses camarades qu'il fallait absolument revenir dans ce stade pour y vivre une fête formidable. L'éventualité d'une finale en compétition européenne dans la capitale des Gaules semble en tout cas motiver les troupes pour tenter de remporter la demi-finale de ce week end, un match où ils n'apparaissent pourtant pas comme favoris.

à lire également
Le LOU rugby s'est incliné ce samedi après-midi en Coupe d'Europe devant le club anglais de Northampton. Les Lyonnais sont éliminés de la Coupe d'Europe. Place, désormais, au championnat.
Faire défiler vers le haut