Le champion du monde Teddy Riner sur les tatamis de Lyon

Pour cette deuxième journée des championnats de France de Judo par équipe à Lyon, le champion Teddy Riner défendra les couleurs de son club.

Blessé à l'épaule pendant un mois, c'est au Palais des Sports de Gerland que le quadruple champion du monde fait son retour sur les tatamis. En compétition pour une victoire en club en 1ère division, Teddy Riner représentera le Levallois Sporting Club.

Champion du monde par équipe en 2011, l'objectif est bien évidemment de décrocher le titre de champion de France pour son club. Après cette compétition, il partira en stage avec l'équipe de France pour préparer leur participation aux championnats d'Europe en Russie, du 21 au 24 avril prochain.

Avant les J.O, les judokas doivent se démarquer à Lyon

À quelques semaines de la sélection pour les jeux olympiques, le championnat de France organisé à Lyon est une belle occasion pour les plus grands clubs de judo français de taper dans l’œil du public et des sélectionneurs. Hier, ce sont les équipes féminines de 1ère division qui étaient à l'honneur, mais aussi les judokas masculins de 2ème division. Pour cette deuxième journée, de 9 heures à 19h30, les 1ères divisions seront masculines. Les équipes de 2ème division féminines s'affronteront elle aussi aujourd'hui pour décrocher le titre de champion de France pour leur club.

à lire également
Pas d'image
Déception pour la Green Team, qui s'est inclinée de très peu face à Strasbourg (70-69). Un match qui a mis un terme à la compétition pour l'équipe de Villeurbanne.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut