Lacazette sélectionné avec les Bleus

L’attaquant de l’OL figure sur la liste de Didier Deschamps pour les matchs amicaux contre l’Espagne et la Serbie, qui se dérouleront les 4 et 7 septembre.

Alexandre Lacazette retrouve l'équipe de France. L'attaquant lyonnais a été appelé par le sélectionneur Didier Deschamps pour les rencontres amicales contre l'Espagne et la Serbie qui auront lieu au début du mois de septembre.

Lacazette signe son retour dans le groupe France après plus d'un an d'absence. Sa dernière convocation remonte au mois de juin 2013, lors de la tournée des Bleus en Amérique du Sud. C'est le seul joueur de l'OL qui figure dans le groupe.

à lire également
1 commentaire
  1. croixrousse - 28 août 2014

    Encore un joueur formé à Lyon!ça vous agace les éternels tueurs de l'Olympique Lyonnais.L'O.L deuxième club formateur d'Europe derrière Barcelone.L' O.L qui ose bâtir son stade en dehors des contrats Public Privé,jamais fait en France. Parlez en aux Niçois dont le moindre remplacement de serrure va coûter une fortune! et que dire de Lille avec une dette de 500€ par habitant et un stade où le groupe dépeche mode à refusé de chanter faute de chauffage (oublie du concepteur).Essayez l'enthousiasme!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut