L'OL perd encore des plumes (vidéo des buts)

Frédéric Piquionne avait ouvert le score en première période pour les Gones, les Canaris ont fait la différence après le repos grâce à un doublé de Klasnic, qui inscrit ses deux premiers buts avec Nantes. Au classement, l'OL ne compte désormais plus que trois points d'avance sur l'OM.

Les réactions :

Claude Puel : 'Vu la physionomie du match, on a perdu trois points. On s'incline sur des erreurs de placement, sur des fautes d'attention. Il faut être bien concentré, ce que l'on n'a pas fait jusqu'au bout. C'est frustrant. On a surtout perdu le fil de la rencontre avec le but nantais alors qu'ils ne s'étaient pas créé d'occasion jusque-là. On n'a pas su se resserrer et on a ensuite laissé filer cette équipe. On doit être capable de mieux maîtriser cette rencontre jusqu'à la fin. Il y avait pas mal de tension et Nantes a mis pas mal d'aggressivité. Je le répète, il y avait de quoi prendre trois points car une bonne partie du match, on a fait ce qu'il fallait. Concernant le penalty, je n'ai pas vu la vidéo.' (LFP)

Frédéric Piquionne : 'On était venu pour remporter le match mais on l'a perdu. Il faudra donc très vite rattrapper ces points perdus. Je ne sais pas si il y avait penalty ou non en fin de match. Le match aurait pu aussi tourner en notre faveur avec un penalty en notre faveur mais bon c'est comme ça.' (Olweb.fr)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut