L'OL entame sa saison par un nul face à Bourg-en-Bresse

Pour son premier match de préparation de la saison, l’Olympique Lyonnais devra se contenter d’un nul face à Bourg-en-Bresse à l’extérieur (2-2).

Sur le terrain du stade Marcel-Verchère, à Bourg-en-Bresse, l’Olympique Lyonnais était loin de sa dream team. Plusieurs titulaires étaient absents lors du premier match de préparation de la saison de l’OL, et les nouvelles recrues se sont contentées d’observer le match depuis les tribunes.

Cette configuration a permis à Bourg-en-Bresse, équipe progressant en ligue 2, d’ouvrir le score dès la 16e minute avec un ballon placé dans les filets par Julien Bègue. Le retard est rattrapé par l’OL vingt minutes plus tard, par l’égalisation de Jordan Ferri, et les lyonnais prennent même les commandes du match sur un coup franc de Clément Grenier à la 72e. L’avance au score sera de courte durée, puisque 9 minutes plus tard (81e), Lakhdar Boussaha fige le match. 2 buts partout.

Répondant à la décision de leur coach Bruno Génésio d’offrir 45 minutes de jeu à tout le monde, les lyonnais se sont relayés sur le terrain. Ainsi, la première période a permis à Gorgelin, Kemen, Gaspar, Gonalons, Ferri, Valbuena, Darder, Fekir, Morel, Diakhaby et Perrin de renouer avec le maillot. Ils ont cédé leur place en deuxième période à Mocio, Rafael, Kalulu, Aouar, Grenier, Cornet, Talisso, Mboumbouni, Mapou, Yanga-Mbiwa, Labidi et Martins-Perreira.

Les infos sur l'OL, c'est sur notre site www.olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Mardi soir, à l'occasion du match OL - Lille en Coupe de la Ligue, les supporters du club rhodanien ont rendu hommage à Paul Bocuse après la perte de sa troisième étoile. 
Faire défiler vers le haut