L'ASVEL ne défendra pas son titre de champion de France

Déception pour la Green Team, qui s'est inclinée de très peu face à Strasbourg (70-69). Un match qui a mis un terme à la compétition pour l'équipe de Villeurbanne.

Si "les deux équipes méritaient d'aller en finale" comme le confie au Progrès, JD Jackson, l'entraîneur de l'ASVEL, c'est Strasbourg qui a tiré son épingle du jeu lors du match 5 des demi-finales de Pro A. À la vue du score final 70-69, la frustration est grande pour l'ASVEL qui avait remporté son dix-huitième titre de champion l'année précédente face à l'équipe qui vient de l'éliminer de la compétition. L'heure est désormais au bilan de la saison pour le Green Team, qui s'est battu jusqu'au bout pour tenter de défendre une nouvelle fois sa place au sein des meilleures équipes françaises. Face à Châlon, Strasbourg disputera la finale du championnat de France de Pro A pour la cinquième fois consécutive, espérant enfin une victoire.

à lire également
Jean-Paul Bret
Le maire de Villeurbanne Jean-Paul Bret a annoncé l'abandon du projet d'Aréna, quelques heures après la signature du partenariat OL-ASVEL ce samedi matin.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut