L'Asvel domine facilement Orléans et enchaîne une 2e victoire de rang

Les basketteurs villeurbannais n'ont pas fait de détails face à Orléans, vendredi soir à l'Astroballe (79-57).

Une victoire qui fait du bien à tous les niveaux. D'abord, ce succès contre Orléans (79-57) vendredi soir est le premier à domicile après trois revers consécutifs à l'Astroballe. Ensuite, c'est également la 2e victoire consécutive pour la Green Team, après une série de défaites inquiétante.

Avec ce succès, les hommes de JD Jackson pointent à la 6e place du classement de Pro A, en attendant les matches de ce samedi. Déjà largement dominateurs au match aller, les Villeurbannais n'ont pas mis longtemps à faire un écart et menaient déjà de 20 points à la pause. Suffisant pour se reposer ensuite sur l'adresse de ses leaders et même leur accorder un peu de repos en vue du match de coupe de France mardi, contre Saint-Quentin, équipe de Pro B.

Trenton Meacham termine meilleur marqueur de l'Asvel, avec 13 points, à 5 sur 6 aux tirs, dont un 3 sur 3 aux tirs à 3 points.

à lire également
Le match ASVEL-Monaco, hier dimanche, a été reporté. Il n'y a pas eu de match à l'Astroballe. A cause du coronavirus. Mais les prochains matchs à l'Astroballe, mardi contre Valence et dimanche contre Le Mans sont eux maintenus. Explications.
Faire défiler vers le haut