L'Asvel domine facilement Orléans et enchaîne une 2e victoire de rang

Les basketteurs villeurbannais n'ont pas fait de détails face à Orléans, vendredi soir à l'Astroballe (79-57).

Une victoire qui fait du bien à tous les niveaux. D'abord, ce succès contre Orléans (79-57) vendredi soir est le premier à domicile après trois revers consécutifs à l'Astroballe. Ensuite, c'est également la 2e victoire consécutive pour la Green Team, après une série de défaites inquiétante.

Avec ce succès, les hommes de JD Jackson pointent à la 6e place du classement de Pro A, en attendant les matches de ce samedi. Déjà largement dominateurs au match aller, les Villeurbannais n'ont pas mis longtemps à faire un écart et menaient déjà de 20 points à la pause. Suffisant pour se reposer ensuite sur l'adresse de ses leaders et même leur accorder un peu de repos en vue du match de coupe de France mardi, contre Saint-Quentin, équipe de Pro B.

Trenton Meacham termine meilleur marqueur de l'Asvel, avec 13 points, à 5 sur 6 aux tirs, dont un 3 sur 3 aux tirs à 3 points.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut