Asvel-Pau
Asvel

L'Asvel chute à domicile contre Pau (63-75)

Séduisants en finale de la Leaders Cup il y a dix jours malgré la défaite (91-95), les joueurs de l'Asvel ont montré un visage bien plus triste ce dimanche à l'Astroballe, s'inclinant contre Pau.

Lendemain difficile. Après une belle performance en finale de Leaders Cup le 19 février -défaite 91-95 contre Monaco-, le retour aux affaires courantes a été difficile pour l'Asvel. Ce dimanche à l'Astroballe, la Green Team a souffert contre des Palois pourtant diminués par plusieurs absences.

Absents en défense, maladroits devant, les hommes de John-David Jackson, flanchent complètement en début de rencontre. Concédant un 2-12 en quatre minutes, ils se retrouvent distancés à la pause (21-37). Ils se reprennent dans le 3e quart-temps, remporté 22-9, mais ne parviennent à refaire un retard trop conséquent, et s'inclinent logiquement (63-75).

"C'était un mauvais match. Nous devons rebondir, nous n'avons pas le temps de rester sur cette défaite", a réagi Trenton Meacham. L'Asvel occupe ce lundi matin la 8e place du classement de Pro A, la dernière qualificative pour les play-offs. Il faudra donc relancer la machine dès samedi à Levallois (5e).

à lire également
A 36 ans, le meilleur joueur de l'histoire du basket français a mis un terme à son histoire à San Antonio. Le Lyonnais s'apprête à signer un contrat de deux avec la franchise désormais tenue par la légende Michael Jordan. Il y retrouvera notamment Nicolas Batum, partenaire en Bleu pendant de longues années et associé au sein de l'Asvel. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut