Asvel-Pau
Asvel

L'Asvel chute à domicile contre Pau (63-75)

Séduisants en finale de la Leaders Cup il y a dix jours malgré la défaite (91-95), les joueurs de l'Asvel ont montré un visage bien plus triste ce dimanche à l'Astroballe, s'inclinant contre Pau.

Lendemain difficile. Après une belle performance en finale de Leaders Cup le 19 février -défaite 91-95 contre Monaco-, le retour aux affaires courantes a été difficile pour l'Asvel. Ce dimanche à l'Astroballe, la Green Team a souffert contre des Palois pourtant diminués par plusieurs absences.

Absents en défense, maladroits devant, les hommes de John-David Jackson, flanchent complètement en début de rencontre. Concédant un 2-12 en quatre minutes, ils se retrouvent distancés à la pause (21-37). Ils se reprennent dans le 3e quart-temps, remporté 22-9, mais ne parviennent à refaire un retard trop conséquent, et s'inclinent logiquement (63-75).

"C'était un mauvais match. Nous devons rebondir, nous n'avons pas le temps de rester sur cette défaite", a réagi Trenton Meacham. L'Asvel occupe ce lundi matin la 8e place du classement de Pro A, la dernière qualificative pour les play-offs. Il faudra donc relancer la machine dès samedi à Levallois (5e).

à lire également
Le club de basket de Lyon-Villeurbanne s'est à nouveau imposé (89-92), ce samedi, au Colisée de Chalon-sur-Saône, face à des locaux jusqu'alors invaincus.   
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut