KALLSTROM VEUT RESTER A LYON - LES ECHOS DE L'OL DU 13 AOUT

"J'ai pris un coup à l'arcade juste devant l'arbitre, raconte le Suédois. Ça saignait et j'ai craché, mais pas sur lui (Ndlr : Le quatrième arbitre). A quelques mètres de lui. C'est quand même une grosse erreur. (...) Je n'ai pas d'explication. C'est la première fois que cela m'arrive. Mais le plus lourd de conséquences est que j'ai mis mes coéquipiers dans la difficulté ." Le suédois a profité de cette conférence de presse pour affirmer qu'il voulait rester à l'OL, malgré l'insistance de Valence qui souhaite le recruter. "Valence est un grand club européen, dans un grand championnat. C'était donc normal d'étudier cette possibilité mais je n'ai jamais dit que je voulais partir. Je vais rester à l'OL".

Alain Perrin : "La difficulté m'excite"
Alain Perrin est revenu sur le site officiel du club sur la défaite de l'OL contre Toulouse. (1-0) "Ce fut un match très particulier. On a eu l'impression que les éléments étaient contraires. Je suis déçu pour les joueurs qui, à dix contre onze, s'étaient " dépouillés " pour essayer de sauvegarder le point du match nul. Compte tenu de leur investissement, ils n'ont pas été récompensés. C'est un point de perdu dans les ultimes minutes parce que rien n'allait bien. Quand on a deux blessés, un expulsé et un forfait la veille, on peut penser que c'était un mauvais jour pour l'Olympique Lyonnais." L'entraîneur de l'OL explique que la difficulté l'excite. "Dans la vie d'un club, il y a des périodes difficiles et d'autres euphoriques. Commencer par une période difficile n'est pas pour me déplaire. C'est peut-être un bien pour un mal. C'est facile de faire ce métier quand on gagne et quand tout rigole. Dans la difficulté, je m'éclate aussi car on réfléchit, on cherche des solutions. La difficulté m'excite."

IRM pour Govou
Sidney Govou qui a ressenti une pointe derrière la cuisse gauche lors du match face à Toulouse, passera ce lundi une IRM.

Entraînement
Ce lundi, les joueurs lyonnais sont au repos. Reprise de l'entraînement mardi à 10h et 17h.

à lire également

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut