Le milieu de terrain de l’OL Tanguy Ndombele – FC Sion/OL, 13 juillet 2018 © Fabrice Coffrini / AFP
Le milieu de terrain de l’OL Tanguy Ndombele – FC Sion/OL, 13 juillet 2018 © Fabrice Coffrini / AFP
Article payant

Jusqu’où ira Tanguy Ndombele ?

Incontestablement, Tanguy Ndombele (21 ans) est la plaque tournante de l’Olympique lyonnais. Si le milieu de terrain excelle balle au pied, il affiche un tout autre visage en dehors du rectangle vert.

Un exercice périlleux. Tenter de percer la personnalité de Tanguy Ndombele n’est pas une mince affaire. On peut même parler de mission délicate tant le talentueux milieu de terrain de l’OL n’aime pas se confesser. “Je suis conscient que c’est important, mais il faut me forcer, admet-il sans sourciller. Je suis un joueur qui aime s’exprimer sur le terrain, je ne suis pas très à l’aise face aux micros et caméras. Je sais que cela fait partie du métier, mais à vrai dire je ne veux pas spécialement parler de moi.” Et que dire de son attitude nonchalante ? “Je suis comme ça depuis petit”, avoue-t-il, s’excusant à plusieurs reprises de ne pas répondre aux attentes de ce rendez-vous médiatique : “Je suis quelqu’un de réservé. Je suis assez sociable, enfin non, cela dépend de mon humeur du moment.”

Il vous reste 81 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut