Finale de Pro A : l'ASVEL s'incline 73-61 à Strasbourg dans le match 2

Après s'être incliné durant le match 1 contre Strasbourg, l'ASVEL vient de perdre le match 2 et n'a désormais plus droit à la défaite dans cette finale de Pro A.

Ce lundi soir, les joueurs de l'ASVEL n'ont une nouvelle fois rien pu faire face à leurs adversaires et se sont inclinés 73-61. Une deuxième grosse défaite pour les joueurs de JD Jackson après celle concédée dans le match 1 (80-73). "On vient de passer deux matchs sans vraiment les inquiéter, c’est un grand regret. Je nous trouve très dominés, ils nous battent à notre propre jeu : l’intensité et le collectif.On sait où se trouvent les solutions, mais on peine à les trouver. On se doit de faire mieux chez nous pour pouvoir croire au titre", a déclaré l'entraîneur de l'ASVEL après le match.

Point positif, les deux prochains matchs auront lieu à l'Astroballe, sur le terrain de l'ASVEL. L'opération dernière chance comme dès ce jeudi à 20h30 pour le match 3. Un match qui en cas de défaite offrira le titre à Strasbourg sans aucune victoire pour les Villeurbannais. Un Sweep dit-on en NBA.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
1 commentaire
  1. Fleety - 7 juin 2016

    ça sent le sweep à plein nez, Strasbourg est beaucoup trop fort pour nous cette saison..

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut