Finale de Pro A : l'ASVEL s'incline 73-61 à Strasbourg dans le match 2

Après s'être incliné durant le match 1 contre Strasbourg, l'ASVEL vient de perdre le match 2 et n'a désormais plus droit à la défaite dans cette finale de Pro A.

Ce lundi soir, les joueurs de l'ASVEL n'ont une nouvelle fois rien pu faire face à leurs adversaires et se sont inclinés 73-61. Une deuxième grosse défaite pour les joueurs de JD Jackson après celle concédée dans le match 1 (80-73). "On vient de passer deux matchs sans vraiment les inquiéter, c’est un grand regret. Je nous trouve très dominés, ils nous battent à notre propre jeu : l’intensité et le collectif.On sait où se trouvent les solutions, mais on peine à les trouver. On se doit de faire mieux chez nous pour pouvoir croire au titre", a déclaré l'entraîneur de l'ASVEL après le match.

Point positif, les deux prochains matchs auront lieu à l'Astroballe, sur le terrain de l'ASVEL. L'opération dernière chance comme dès ce jeudi à 20h30 pour le match 3. Un match qui en cas de défaite offrira le titre à Strasbourg sans aucune victoire pour les Villeurbannais. Un Sweep dit-on en NBA.

à lire également
1 commentaire
  1. Fleety - 7 juin 2016

    ça sent le sweep à plein nez, Strasbourg est beaucoup trop fort pour nous cette saison..

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut