Eurocoupe : L'Asvel s'incline de peu en Turquie

La victoire était à portée de main pour le club de Villeurbanne, qui a enchaîné malheureusement ce mardi soir une quatrième défaite consécutive à l'extérieur dans les compétitions de Pro A et d'Eurocoupe.

Charles Kahudi aurait pu changer le résultat de match par un dernier tir à trois points. De quoi voler une victoire aux Turcs du Tofas Bursa, qui, malgré un bon jeu des verts de l'ASVEL, ont menés le score pendant la quasi-totalité du match. Finalement, le score sera de 82-81, ce qui permet au club turc de garder la tête du groupe en Eurocoupe. De quoi également faire rager l'ASVEL, si près d'emporter enfin une victoire à l’extérieur. Pour l'Asvel, cette 4ème défaite consécutive à l'extérieur n'est pas réjouissante pour le moral des troupes. Si l'entraîneur, JD Jackson, est récemment entré dans la club fermé des coachs de Villeurbanne à avoir obtenu au moins 100 victoires, il s'agira cette semaine de remonter le moral de l'équipe avant la réception, la semaine prochaine, du club espagnol Gran Canaria.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut