Asvel Amine Noua
© Asvel Basket

Eurocoupe : L'Asvel s'incline de peu en Turquie

La victoire était à portée de main pour le club de Villeurbanne, qui a enchaîné malheureusement ce mardi soir une quatrième défaite consécutive à l'extérieur dans les compétitions de Pro A et d'Eurocoupe.

Charles Kahudi aurait pu changer le résultat de match par un dernier tir à trois points. De quoi voler une victoire aux Turcs du Tofas Bursa, qui, malgré un bon jeu des verts de l'ASVEL, ont menés le score pendant la quasi-totalité du match. Finalement, le score sera de 82-81, ce qui permet au club turc de garder la tête du groupe en Eurocoupe. De quoi également faire rager l'ASVEL, si près d'emporter enfin une victoire à l’extérieur. Pour l'Asvel, cette 4ème défaite consécutive à l'extérieur n'est pas réjouissante pour le moral des troupes. Si l'entraîneur, JD Jackson, est récemment entré dans la club fermé des coachs de Villeurbanne à avoir obtenu au moins 100 victoires, il s'agira cette semaine de remonter le moral de l'équipe avant la réception, la semaine prochaine, du club espagnol Gran Canaria.

à lire également
Tony Parker © Tim Douet – 2015
L’Asvel, qui va disputer l’Euroligue la saison prochaine, a absolument besoin d’une nouvelle salle de 10 000 à 12 000 places. L’information n’a pas échappé au patron de l’OL.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut