Edwin Jackson
@Lyon Capitale

Edwin Jackson terminera la saison à Barcelone

La rumeur, selon laquelle Edwin Jackson était dans les petits papiers de Barcelone, enflait depuis 24 heures. Elle a été confirmée par plusieurs médias. L'arrière de l'Asvel rejoindra la Catalogne la semaine prochaine pour y finir la saison.

Depuis vendredi matin, la presse étrangère faisait état d'un départ imminent d'Edwin Jackson vers Barcelone. Du côté du club villeurbannais et de l'entourage du joueur, aucune confirmation n'a encore été apportée mais plusieurs médias, notamment l'Equipe 21, annoncent ce samedi qu'un accord a été trouvé pour un prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison.

Officiel après le match contre Limoges

Le match de l'Asvel ce samedi contre Limoges sera donc la dernière apparition d'Edwin Jackson à l'Astroballe cette saison. Lors de la retransmission de la rencontre, Canal + Sport a également confirmé l'information. Le club, par l'intermédiaire de Gaëtan Muller, devrait très certainement officialiser la nouvelle à l'issue du match et donner plus de détails sur l'accord qui a été trouvé avec le club barcelonais, notamment pour savoir si l'expérience espagnole de l'arrière pourrait se prolonger au-delà de cet été.

Le MVP français de la saison 2012-2013 et meilleur marqueur de Pro A la saison dernière rejoint l'un des plus grands clubs d'Europe, actuel 2e du championnat d'Espagne et qui a terminé premier de son groupe en Euroligue pour se qualifier pour le Top 16 de la plus grande des compétitions européennes.

à lire également
Inarrêtables, les Villeurbannais. L’ASVEL est allée s’imposée sur le parquet de l’Etoile Rouge de Belgrade vendredi soir en Euroligue. Une très belle performance.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut