Deuxième défaite pour l'OL face à l'Inter Milan

Pour l'avant-dernier match de préparation avant la reprise de la Ligue 1, les Lyonnais ont essuyé une deuxième défaite en s'inclinant 0 à 1 face à l'équipe italienne de l'Inter Milan.

Malgré les entrées sur le terrain de Memphis Depay, Bertrand Traoré et Houssem Aouar dans le dernier quart d'heure, les Lyonnais ne sont pas parvenus à égaliser. Pour ce match amical de l'International Champions Cup, l'OL rencontrait ce samedi soir à Lecce, dans les Pouilles, la redoutable équipe de l'Inter Milan. À la 52e minute, Laurato Martinez libère son équipe en marquant son premier but. Comme un air de déjà vu pour les Lyonnais qui avait essuyé une défaite 0 à 1 contre cette même équipe l'été dernier lors d'un match à Nankin, en Chine. Un match qui marque aussi la deuxième défaite des Lyonnais en préparation après avoir essuyé une victoire de 3-1 obtenus par les Anglais de Huddersfield à la fin du mois de juillet. Un dernier match de préparation attend l'OL avant la reprise de la Ligue 1. Ce mardi, les joueurs retournent en Angleterre pour se mesurer à Chelsea dans le stade londonien de Stamford Bridge.  Une rencontre qui leur permettra de continuer à se mettre en jambe avant le premier match de la saison de Ligue 1 face à Amiens. Une ouverture de saison qui se jouera à domicile le dimanche 12 août à partir de 15 heures.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles annonces sur la poursuite du déconfinement ont été annoncées dans la nuit de vendredi à samedi. Dès le 11 juillet, les stades et les hippodromes peuvent rouvrir en France, avec un nombre maximal de 5000 spectateurs.
Faire défiler vers le haut