Deuxième défaite pour l'OL face à l'Inter Milan

Pour l'avant-dernier match de préparation avant la reprise de la Ligue 1, les Lyonnais ont essuyé une deuxième défaite en s'inclinant 0 à 1 face à l'équipe italienne de l'Inter Milan.

Malgré les entrées sur le terrain de Memphis Depay, Bertrand Traoré et Houssem Aouar dans le dernier quart d'heure, les Lyonnais ne sont pas parvenus à égaliser. Pour ce match amical de l'International Champions Cup, l'OL rencontrait ce samedi soir à Lecce, dans les Pouilles, la redoutable équipe de l'Inter Milan. À la 52e minute, Laurato Martinez libère son équipe en marquant son premier but. Comme un air de déjà vu pour les Lyonnais qui avait essuyé une défaite 0 à 1 contre cette même équipe l'été dernier lors d'un match à Nankin, en Chine. Un match qui marque aussi la deuxième défaite des Lyonnais en préparation après avoir essuyé une victoire de 3-1 obtenus par les Anglais de Huddersfield à la fin du mois de juillet. Un dernier match de préparation attend l'OL avant la reprise de la Ligue 1. Ce mardi, les joueurs retournent en Angleterre pour se mesurer à Chelsea dans le stade londonien de Stamford Bridge.  Une rencontre qui leur permettra de continuer à se mettre en jambe avant le premier match de la saison de Ligue 1 face à Amiens. Une ouverture de saison qui se jouera à domicile le dimanche 12 août à partir de 15 heures.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut