Samuel Umtiti et Antoine Griezmann © CHRISTOPHE SIMON / AFP

Coupe du monde : revivez (en boucle) la célébration de Samuel Umtiti

Auteur du but victorieux face à la Belgique, Samuel Umtiti, le joueur formé à l'OL a aussi brillé par sa célébration aussi historique que son match.

Comme nous depuis samedi vous regardez sûrement en boucle le but du Lyonnais Samuel Umtiti. Le seul pion inscrit par l'équipe de France contre la Belgique qui a permis aux Bleus de se qualifier pour la finale de la coupe du monde. Une ouverture du score célébrée de façon magistrale par le joueur originaire du 5e arrondissement que la FIFA a immortalisé dans une vidéo. Une célébration que l'on se repasse en boucle (il faut dire qu’on l'avait un peu raté sur le coup pour cause de célébration excessive).

Questionné à la fin du match sur cette célébration, l'ancien joueur de l'OL a déclaré qu'il “n'était pas le meilleur danseur de l'équipe.” “Le meilleur en danse c'est Paul (Pogba, NdlR) et moi je suis trop timide pour le refaire ici (devant la caméra, NdlR)”, s'est amusé Samuel Umtiti après le match.

à lire également
Lacazette
Trois anciens Lyonnais formés au club pourraient être titularisés ce samedi à Sofia par Didier Deschamps, pour débuter un match crucial dans la course à la qualification pour le Mondial en Russie l'été prochain.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut