Coupe de France : Lyon battu par Paris en huitièmes de finale (0-3)

La victoire a été écrasante. Mercredi soir, au parc des Princes, l’Olympique lyonnais a encaissé trois buts du PSG lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. C’est la quatrième victoire de Paris sur Lyon depuis le début de la saison.

Un doublé de Zlatan Ibrahimovic et un but d'Adrien Rabiot en hors jeu. Il n'en fallait pas tant pour écraser les derniers espoirs de Coupe de France de l'OL. La victoire semblait courue d'avance pour le PSG, qui paraît imbattable. C'est en effet la 17e victoire consécutive de l'équipe, toutes compétitions confondues.

La prochaine rencontre du PSG avec l'OL aura lieu le 28 février. L’occasion pour Lyon de casser la série des 4 défaites d’affilée face à Paris.

Pour la Coupe de France, le PSG retrouvera Saint-Étienne en quart de finale le 2 mars. D'ici là, les hommes de Laurent Blanc devront notamment affronter Chelsea en début de semaine prochaine, pour les 8es de finale de la Ligue des champions.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut