Caroline Garcia

Caroline Garcia : "pas de complexe avec Roland-Garros"

L'élimination de Caroline Garcia, meilleure joueuse française, marque la fin des chances tricolores sur l'ocre parisien. La Lyonnaise a esquivé les questions sur d'éventuelles difficultés dans sa préparation psychologique.

A l'instar de Kristina Mladenovic éliminée la veille, la Lyonnaise Caroline Garcia s'est montrée agacée par les questions des journalistes sur les difficultés des Françaises à Roland-Garros. Alors que son éliminations par une jeune joueuse russe de 20 ans, Anna Blinkova (lire ici), marque la fin des espoirs tricolores sur l'ocre parisien, elle a assuré n'avoir aucun problème psychologique vis à vis du tournoi français.

Questionné en conférence de presse sur les difficultés des françaises à Roland-Garros ces dernières années, elle a renvoyé les journalistes dans les cordes. "C'est dommage pour cette année, a-t-elle ensuite poursuivi, s'exprimant sur son cas personnel. Je suis déçue comme le public français sûrement plus qu'eux, parce que c'est moi qui suis sur le terrain, qui joue et qui ait des objectifs".  

"Je n'ai pas un complexe avec Roland-Garros, a continué Caroline Garcia. C'est juste qu'aujourd'hui, je n'ai pas fait un bon match. Je n'étais pas dedans, je n'ai pas trouvé l'intensité. Mon adversaire a fait son match, elle a joué dans les moments importants alors que j'ai été un peu passive. Donc ça s'est retourné contre moi et c'est simplement une bonne leçon."

 

à lire également
caroline-garcia-celebre-sa-victoire-face-a-caroline-wozniacki-le-27-octobre-2017-a-singapour_5967640
Après une piètre performance à Roland-Garros la joueuse de tennis lyonnaise Caroline Garcia a rebondi cette semaine sur le gazon anglais. Elle s'apprête à disputer la finale du tournoi WTA de Nottingham, après un week-end Marathon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut