ASVEL le président du club Tony Parker et Gaëtan Muller
@MAXPPP/PHOTOPQR/LE PROGRES

Basket : Alex Acker de retour à Villeurbanne

Le joueur américain Alex Acker fait son retour sur le parquet de l'Astroballe après les départs d’Edwin Jackson et de Travis Bader.

Après deux départs d’Edwin Jackson et de Travis Bader, l'Asvel annonce enfin une arrivée dans ses effectifs. Le club de basket villeurbannais vient de recruter l'Américain Alex Acker (31 ans). Un recrutement qui va dans le sens que s'était donné le club de Tony Parker d'aller vers la stabilisation d'un effectif riche en joueurs d'expériences.

Car Alex Acker, déjà passé par les Detroit Pistons, l’Olympiakos, le FC Barcelone et Milan, disputant au passage quatre Euroligue avant de faire connaissance avec la Pro A, aura en charge de participer à la structuration du jeu villeurbannais. Le joueur de 1m96 n'est pas étranger au parquet de l'Astroballe puisqu'il y avait déjà été recruté comme joker médical en 2013.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut