Pro A : l’ASVEL se relance en battant Paris-Levallois à l’extérieur

Après une défaite la semaine passée contre Cholet, l’Asvel a bien réagi en s’imposant 51-70 sur le parquet du Paris-Levallois.

Grosse performance pour l'Asvel. Les joueurs de JD Jackson se sont imposés ce lundi face à l'équipe de Paris-Levallois, lors de la 3e journée de Pro A. Une performance d'autant plus remarquable que ce match avait lieu à Paris. Une victoire 51-70 qui va rassurer les hommes en vert et semer le doute du côté des Parisiens, qui n'ont pas décroché la moindre victoire durant cette saison de Pro A.

Newbill meilleur joueur

Avec 15 points, D.J. Newbill a terminé meilleur marqueur de la rencontre et été élu MVP (most valuable player, “meilleur joueur”) du match.

Une belle réaction des joueurs de Villeurbanne après leur défaite la semaine dernière contre Cholet. Avec deux victoires pour une défaite, l'Asvel est deuxième du championnat, derrière Dijon.

Prochain match : vendredi soir à 20h contre Antibes, à l'Astroballe.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut