ASVEL
@AFP

Pro A : l’ASVEL se rapproche de la Leaders Cup

L’ASVEL a battu la lanterne rouge Nancy samedi soir à l’Astroballe et a presque assuré sa qualification pour la Leaders Cup (17-19 février).

Une victoire qui fait du bien. L’ ASVEL affrontait Nancy samedi soir. Portés par un Walter Hodge de haut vol (21 points et 11 passes décisives), les Villeurbannais ont assuré l’essentiel en disposant de la lanterne rouge lorraine (84-71).

Au classement, la Green Team pointe à la 7e place et fait un grand pas vers la qualification pour la Leaders Cup (17-19 février prochain). Prochain match de championnat pour Villeurbanne, samedi 21 janvier sur le parquet d’Orléans, 15e de Pro A. Auparavant, l’ASVEL recevra à l’Astroballe l’équipe de Rosa Radom mardi 17 janvier en Coupe d’Europe.

à lire également
A 36 ans, le meilleur joueur de l'histoire du basket français a mis un terme à son histoire à San Antonio. Le Lyonnais s'apprête à signer un contrat de deux avec la franchise désormais tenue par la légende Michael Jordan. Il y retrouvera notamment Nicolas Batum, partenaire en Bleu pendant de longues années et associé au sein de l'Asvel. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut