ASVEL
@AFP

Pro A : l’ASVEL se rapproche de la Leaders Cup

L’ASVEL a battu la lanterne rouge Nancy samedi soir à l’Astroballe et a presque assuré sa qualification pour la Leaders Cup (17-19 février).

Une victoire qui fait du bien. L’ ASVEL affrontait Nancy samedi soir. Portés par un Walter Hodge de haut vol (21 points et 11 passes décisives), les Villeurbannais ont assuré l’essentiel en disposant de la lanterne rouge lorraine (84-71).

Au classement, la Green Team pointe à la 7e place et fait un grand pas vers la qualification pour la Leaders Cup (17-19 février prochain). Prochain match de championnat pour Villeurbanne, samedi 21 janvier sur le parquet d’Orléans, 15e de Pro A. Auparavant, l’ASVEL recevra à l’Astroballe l’équipe de Rosa Radom mardi 17 janvier en Coupe d’Europe.

à lire également
L'Asvel a laissé filer l'occasion de se qualifier hier soir devant le public de l'Astroballe pour les demi-finales de Jeep Elite. Une défaite synonyme d'un troisième match qui se jouera ce dimanche dans la Sarthe. Il faudra jouer la belle face au Mans MSB. Ce vendredi soir, la green team s'est inclinée dans le match […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut