Ligue des champions féminine : l’OL jouera le FC Zurich en huitièmes

Lors des 8es de finale de la Ligue des champions féminine, les joueuses de l’OL vont affronter le club suisse du FC Zurich.

Le tirage au sort a eu lieu ce lundi. Après une qualification qui fut facile, mais probante lors des 16es de finale, les féminines de l'OL affronteront le FC Zurich lors des 8es de finale de la Ligue des champions féminine. Au tour précédent, les joueuses de Gérard Prêcheur avaient remporté le match aller 5-2 et le match retour 5-0 face aux Suédoises d'Avaldsnes.

Quant aux Zurichoises, elles ont éliminé le club autrichien de Sturm Graz au tour précédent (2-0, 3-0) et sont championnes en titre du championnat de Suisse. Le match entre les deux équipes aura lieu le 9 ou 10 novembre à Lyon et le 16 ou 17 novembre à Zurich. La dernière confrontation entre les deux équipes remonte à la saison 2008/2009 et l'OL avait gagné 7-1.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut