Amandine Henry
© DR

Le PSG engage l’ancienne Lyonnaise, Amandine Henry

Le club parisien réalise un très joli coup en recrutant pour trois mois l'ancienne joueuse star de l'Olympique lyonnais.

Alors que l'OL a réalisé une très belle opération marketing en annonçant ce mardi, l'arrivée de la joueuse américaine Alex Morgan, leurs rivaux du PSG leur ont adressé un joli pied de nez en recrutant Amandine Henry. Elle avait quitté le Rhône l'été dernier pour rejoindre l'équipe américaine de Portland. Elle devrait être prêtée au club parisien pour une durée de trois mois avant la reprise du championnat américain au cours du mois de mars. Elle aurait passé sa visite médicale ce jeudi.

L'ancienne star de l'OL a porté les couleurs du club olympien de 2007 à 2016 et est devenue sous ce maillot l'une des meilleures joueuses du monde. Elle avait d'ailleurs été désignée deuxième meilleure joueuse de la coupe du monde 2015. Elle a inscrit 45 buts en 206 rencontre sous les couleurs de l'OL.

à lire également
Le milieu de terrain de l’OL Tanguy Ndombele – FC Sion/OL, 13 juillet 2018 © Fabrice Coffrini / AFP
Incontestablement, Tanguy Ndombele (21 ans) est la plaque tournante de l’Olympique lyonnais. Si le milieu de terrain excelle balle au pied, il affiche un tout autre visage en dehors du rectangle vert.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut