L’OL présente ses nouveaux maillots au design local et nostalgique

À seulement deux matchs de la fin du championnat de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a présenté ce mercredi sa nouvelle gamme de maillots.

Pour sa septième saison en tant qu’équimetentier officiel, Adidas a décidé d’offrir une touche rétro aux maillots de l’Olympique Lyonnais. Le design du maillot domicile se veut un hommage aux tuniques de l’OL des années 60 : un blanc orné de deux bandes horizontales rouge et bleu. Une décennie pendant laquelle l’équipe remporta deux fois la Coupe de France, en 1964 et 1967.

Le maillot extérieur est lui bleu nuit, complété par des bandes rouges à la largeur variable. Un choix esthétique imaginé en référence à la Fête des Lumières. Avec ces deux maillots aux couleurs teintées de nostalgie, le club rhodanien annonce avoir recherché “une identification locale forte pour tous les fans”.

Les Lyonnais feront leur première entrée sur le terrain avec le maillot domicile face à l’OGC Nice lors du dernier match de L1.

Retrouvez l’intégralité de l’actualité de l’OL sur Olympique et Lyonnais.

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