Football : l’OL fait taire les rumeurs concernant le naming

Ce mardi, le club de l’Olympique lyonnais a publié un communiqué afin de faire cesser les rumeurs quant au “naming” du Parc OL. Jean-Michel Aulas a déclaré que des discussions étaient en cours avec Groupama, mais que rien n’avait été confirmé pour le moment.

Suite à une divulgation d’informations ce mardi quant au naming du Parc OL, le club s’est exprimé dans un communiqué. “Pour faire suite aux rumeurs parues dans la presse, OL Groupe confirme que des discussions sont en cours avec Groupama, comme avec d’autres sociétés, en vue d’un possible contrat de “naming” du Parc OL. OL Groupe a annoncé de longue date son souhait de conclure un contrat de “naming” et Groupama, qui est déjà un partenaire privilégié du club et a donné son nom au Groupama OL Training Center et à la Groupama OL Academy, est un interlocuteur naturel. Si ces discussions devaient aboutir et déboucher sur un accord, elles feraient l’objet d’une annonce le moment venu”, rapporte Olympique-et-lyonnais.com

“Arriver à convaincre Groupama”

Ce mardi, le président du club, Jean-Michel Aulas, était invité à l’Élysée avec les joueuses de l’OL. À cette occasion, il s’est de nouveau exprimé sur ce naming, annonçant être entré en négociation avec Groupama. Il a tout de même souligné que rien n’était encore fait : “Il n’y a absolument rien de fait puisque, comme je l’ai rappelé, il y a aussi des compétiteurs étrangers''. Le président a tout de même précisé qu’il faudra “réussir à convaincre Groupama (…) pour qu’elle puisse être à la tête de cette formidable aventure que serait le naming”.

Le nom de domaine, une mauvaise idée

Jean-Michel Aulas s’est également expliqué sur le nom de domaine groupama-stadium.fr qui a été déposé par l’OL, reconnaissant qu’il s’agissait là d’une mauvaise idée : “On n’aurait pas dû le faire, parce que ça a alerté les médias un peu trop vite et ça nous oblige à faire marche arrière. C’est une erreur que j’assume même si je n’en suis pas le coproducteur.

à lire également
OL féminin
Le choc entre les deux équipes invaincues en D1, qui sera diffusé sur Canal +, à 21 heures, ce dimanche, suscite un véritable engouement, avec 1000 utras annoncés au stade Jean Bouin. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut