Un tweet de Gérard Collomb étrillé sur les réseaux sociaux

Lundi 13 mars, le tweet du parrainage de Gérard Collomb à Emmanuel Macron a suscité de nombreuses réactions chez les internautes.

Après que le maire de Lyon Gérard Collomb a twitté une vidéo de son parrainage à Emmanuel Macron, les internautes se sont fait un malin plaisir de répondre avec plus ou moins d’humour à son tweet.

 

Si Gérard Collomb n’a jamais caché son soutien à Emmanuel Macron, certains adeptes de Twitter se sont demandé pourquoi le sénateur-maire de Lyon avait envoyé son parrainage si tardivement à Emmanuel Macron. Par ailleurs, on observe sur la vidéo que le document est signé à la date du 13 février 2017. Simple erreur d’écriture ou mise en ligne tardive de son parrainage ?

  

Etrange ! Le 3 ressemble bizarrement à un 2…

D’autres internautes ont préféré se moquer de Gérard Collomb.

 

Certains, plus agacés ont, quant à eux, réagi avec moins d’humour…

 

Pendant ce temps, certains ont préféré se moquer de son ralliement à Emmanuel Macron suite aux propos de Jean-Christophe Cambadélis. Ce dernier avait annoncé que les élus socialistes qui parraineraient le candidat d’En Marche seraient « bien sûr » exclus du PS…

 

Si le tweet de Gérard Collomb a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, il comptabilise néanmoins près de 130 Retweet et plus de 250 J’aime pour le moment.

à lire également
En un mois, le maire de Lyon est passé de 52% de bonne opinion à son égard à 40%. Il semble prendre de plein fouet les effets de l’ouverture d'une enquête préliminaire sur un possible “détournement de fonds publics” au profit de son ex-compagne. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut