Un tweet de Gérard Collomb étrillé sur les réseaux sociaux

Lundi 13 mars, le tweet du parrainage de Gérard Collomb à Emmanuel Macron a suscité de nombreuses réactions chez les internautes.

Après que le maire de Lyon Gérard Collomb a twitté une vidéo de son parrainage à Emmanuel Macron, les internautes se sont fait un malin plaisir de répondre avec plus ou moins d’humour à son tweet.

 

Si Gérard Collomb n’a jamais caché son soutien à Emmanuel Macron, certains adeptes de Twitter se sont demandé pourquoi le sénateur-maire de Lyon avait envoyé son parrainage si tardivement à Emmanuel Macron. Par ailleurs, on observe sur la vidéo que le document est signé à la date du 13 février 2017. Simple erreur d’écriture ou mise en ligne tardive de son parrainage ?

  

Etrange ! Le 3 ressemble bizarrement à un 2…

D’autres internautes ont préféré se moquer de Gérard Collomb.

 

Certains, plus agacés ont, quant à eux, réagi avec moins d’humour…

 

Pendant ce temps, certains ont préféré se moquer de son ralliement à Emmanuel Macron suite aux propos de Jean-Christophe Cambadélis. Ce dernier avait annoncé que les élus socialistes qui parraineraient le candidat d’En Marche seraient « bien sûr » exclus du PS…

 

Si le tweet de Gérard Collomb a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, il comptabilise néanmoins près de 130 Retweet et plus de 250 J’aime pour le moment.

à lire également
David Kimelfeld et Gérard Collomb au conseil métropolitain, le 10 juillet 2017, jour de l'élection du premier © Tim Douet
Le maire de Lyon, et ex-ministre de l’Intérieur d’Emmanuel Macron, se déclare officiellement candidat à la présidence de la métropole du Grand Lyon, occupée par David Kimelfeld depuis son départ pour Beauvau au printemps 2017.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut