Thierry Mouillac
© Tim Douet

Thierry Mouillac : "on veut peser à Lyon"

Podcast spécial élections cantonales : canton Lyon VII. Candidat du parti Lyon Divers Droite qui se présente avant tout comme un parti lyonnais. Une particularité dans un scrutin départementale que Thierry Mouillac essaie d'expliquer : "il n'y a pas d'incompatibilité, on veut peser à Lyon. Nous avons une vision départementale. Lyon représente un pourcentage énorme des habitants du Rhône". Il accuse Dominique Nachury de n'avoir rien fait sur sa délégation de vice-présidente en charge de la petite enfance. Pour son canton, il propose de revitaliser le quartier Bellecombe en favorisant la création de commerces de proximité. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Rue de la république durant le confinement
En pleine épidémie de coronavirus, le confinement continue à Lyon. Pour le 10e jour consécutif. Le dernier bilan, jeudi soir, faisait état de 133 décès dans la région. Dont 65 dans le Rhône. Retrouvez toutes les informations en direct, à Lyon, de ce vendredi 27 mars.
1 commentaire
  1. Chris1822 - 16 mars 2011

    Thierry Mouillac s'investit réellement pour la ville. Son programme s'appuie sur des idées réalistes que les élus actuels auraient pu mettre en oeuvre il y a bien longtemps. Dépoussiérer le conseil général semble en effet nécessaire

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut