Thierry Mouillac
© Tim Douet

Thierry Mouillac : "on veut peser à Lyon"

Podcast spécial élections cantonales : canton Lyon VII. Candidat du parti Lyon Divers Droite qui se présente avant tout comme un parti lyonnais. Une particularité dans un scrutin départementale que Thierry Mouillac essaie d'expliquer : "il n'y a pas d'incompatibilité, on veut peser à Lyon. Nous avons une vision départementale. Lyon représente un pourcentage énorme des habitants du Rhône". Il accuse Dominique Nachury de n'avoir rien fait sur sa délégation de vice-présidente en charge de la petite enfance. Pour son canton, il propose de revitaliser le quartier Bellecombe en favorisant la création de commerces de proximité. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Collomb et Mercier
Dans une tribune, Martin Vanier et Daniel Béhar, de l’École d’urbanisme de Paris, ont critiqué la création de la métropole de Lyon et les conséquences que celle-ci entraînera.
1 commentaire
  1. Chris1822 - 16 mars 2011

    Thierry Mouillac s'investit réellement pour la ville. Son programme s'appuie sur des idées réalistes que les élus actuels auraient pu mettre en oeuvre il y a bien longtemps. Dépoussiérer le conseil général semble en effet nécessaire

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut