Rillieux : Vincendet a lancé sa campagne

La liste UMP-UDI dirigée par Alexandre Vincendet pour les élections municipales de mars 2014 à Rillieux, a lancé publiquement sa campagne ce jeudi 24 octobre à la salle des fêtes de Rillieux Village, place de Verdun. Le trentenaire proche de Jean-François Copé, chargé de mission au cabinet de Philippe Cochet à Caluire-et-Cuir propose de "redresser" un Rilleux-la-Pape qu’il estime en perte de dynamisme.

-----

Vous êtes candidat aux municipales ? Vous avez une idée à défendre ? Un projet pour votre commune ? Un coup de gueule ? Vous souhaitez interpeller les candidats ? Postez un commentaire ou écrivez à la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

1 commentaire
  1. UMP de Rillieux - ven 25 Oct 13 à 21 h 50

    Bonsoir,Pour ceux qui souhaitent un aperçu du discours d'Alexandre Vincendet candidat investi par l'UMP et l'UDI vous pouvez revivre le Live Tweet de la réunion d'hier @AlexVincendet @Rillieux2014_20 et @umpderillieux en attendant le site http://www.rillieux2014.frCe temps fort a permis de rassembler, l'union est désormais bien en place, en dynamique pour Gagner face à une gauche locale divisée et en crise.@LyonCap à votre disposition pour une ITWQques fautes : CuirE et RillIeux merci.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut