Régionales : le patron de la FDSEA Rhône sur les listes de Wauquiez ?

Alors que Laurent Wauquiez, candidat de la droite aux élections régionales de décembre, a présenté mercredi ses têtes de file départementales, le président rhodanien du syndicat agricole est pressenti pour être sur ses listes.

Laurent Wauquiez, candidat Les Républicains-UDI-Modem aux élections régionales de décembre en Auvergne-Rhône-Alpes, n'a pas encore bouclé ses listes. Mais, selon le quotidien Le Progrès, le président du syndicat agricole FDSEA du Rhône, Dominique Despras, y figurerait, dans le Rhône.

Laurent Wauquiez a présenté mercredi ses têtes de liste dans chaque département tandis que son adversaire socialiste, Jean-Jack Queyranne, a subi la défection d'une quinzaine de colistiers la veille.

à lire également
“Éminence grise du fromage”, comme la presse étrangère le surnomme, Hervé Mons est considéré comme l’un des plus talentueux et l’un des plus avant-gardistes affineurs qui soit. Meilleur ouvrier de France fromager, sa petite entreprise (qui ne connaît pas la crise) est la plus grande exportatrice de fromages artisanaux du pays.
2 commentaires
  1. Robes Pierre - 19 septembre 2015

    quand ils nous disent être apolitique, la preuve!!!

  2. LYOCAL - 25 septembre 2015

    Vœux aux Échevins, une tradition religieuse... et Politique !! Laurent Wauquiez lui point encore échevin en notre bonne ville est présent

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut