Primaire de la droite - Rhône : les résultats définitifs du 2d tour

Dans le Rhône François Fillon a reçu 70,4 % des suffrages contre 29,6 % pour Alain Juppé au second tour de la primaire de la droite et du centre.

Après un premier tour de la primaire de la droite et du centre largement dominé par François Fillon dans le Rhône, le parti Les Républicains a publié les résultats officiels du second tour. Sans surprise, l'ancien premier ministre devance une nouvelle fois largement Alain Juppé dans le Rhône avec 70,4 % des voix contre 29,6 % pour son concurrent. Soit 100624 voix contre 42330.

Un bon résultat dû au meeting qu'il a tenu à Lyon durant l’entre-deux tours ? Rien ne peut l'affirmer, mais son score, comme au premier tour, a été meilleur qu'au niveau national ou il l'a emporté avec 66.5 % des voix.

Au premier tour dans le Rhône, François Fillon était arrivé en tête avec 48,6 % des voix contre 25.5 % pour Alain Juppé, 18,6 % pour Nicolas Sarkozy, 3,1 % pour Nathalie Kosciusko-Morizet , 2 % pour Bruno Le Maire, 1,9 % pour Jean-Frédéric Poisson et 0,2 % Jean-François Copé .

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut