Présidentielle : des meetings en pagaille cette semaine à Lyon

De Benoît Hamon à François Fillon, en passant par Nathalie Arthaud et Philippe Poutou, les soirées de mardi et mercredi seront marquées par la course à la présidentielle à Lyon.

Dernière ligne droite. À moins de deux semaines du premier tour de l'élection présidentielle, les candidats mettent un ultime coup de collier. Notamment à Lyon. La capitale des Gaules reprendra des airs de capitale politique ces prochains jours. Après Nicolas Dupont-Aignan ce samedi, pas moins de quatre candidats tiendront des meetings à Lyon cette semaine.

Le candiat élu à la primaire de la gauche ouvrira le bal. Benoît Hamon sera à l'Astroballe, à Villeurbanne ce mardi 11 avril à 18 heures. L'occasion pour le socialiste de reprendre du poil de la bête après une semaine passée difficile conclut par une chute au-dessous de la barre des 10 % d'intention de vote.

Arthaud et Poutou à Vénissieux

Une semaine après leurs saillies télévisées, les deux candidats candidats trotskistes seront de passage dans la métropole lyonnaise, dans une ancienne "banlieue rouge", à Vénissieux. Philippe Poutou donne rendez-vous à ses soutiens à la salle Joliot Curie, mardi 11 avril à 20 heures. Même lieu, même heure, le lendemain pour Nathalie Arthaud.

Enfin François Fillon tiendra pour sa part une réunion publique à Eurexpo mercredi à 18h30. Une bonne manière d'engranger de la confiance, grâce à ses réseaux catholiques locaux notamment.

Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon ont pour leur part déjà donné, les lecteurs de Lyon Capitale s'en souviennent, les 4 et 5 février dernier.

Lire aussi : A Lyon, les soutiens d'Emmanuel Macron en marche sur les berges du Rhône

1 commentaire
  1. grandlyonnaise - 10 avril 2017

    un sacré faisceau d'indices convergents https://youtu.be/KTuUY4laiS4

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut