Greta Thunberg
Greta Thunberg

Marlène Schiappa ironise sur Greta Thunberg candidate au Grand Lyon

Voulant tacler Cédric Villani, candidat dissident LREM à Paris, la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations a ironisé sur les élections métropolitaines à Lyon.

Dans un article du Point consacré aux réactions suscitées par la candidature dissidente du Lyonnais Cédric Villani à la mairie de Paris face au candidat LREM Benjamin Griveaux, Marlène Schiappa s'est copieusement moquée de celui qui fait pourtant partie de sa majorité gouvernementale à l'Assemblée nationale. “Villani a lu un texte dans un bar, avec un ton et des grimaces assez peu rassurantes. (…) C'est à peine moins gênant que si Greta Thunberg était candidate à la métropole de Lyon”, a-t-elle déclaré. Un parachutage qui n'aurait bien entendu rien à voir avec le récent réchauffement des relations entre Gérard Collomb et David Kimelfeld.

à lire également
Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur, était à Lyon pour inaugurer l'Institut français de civilisation musulmane situé dans le 8e arrondissement de Lyon. Un lieu culturel dans lequel il a loué “la vision d'un islam ouvert qui s'inscrit pleinement dans la République”.
3 commentaires
  1. Georges Marchais - 9 septembre 2019

    Pourquoi elle est méchante avec lui comme ça ? C'est du harcelement non ?

  2. patnoy69@gmail.com - 9 septembre 2019

    Schiappa, je comprend rien, je me mêle de tout, j ai un avis sur tout....merci madame de vous modérer, vous n avez pas le niveau, et vous êtes désolante...les richesses, toujours les richesses, et la médisance...c est le macrocosme, politique de riche pour les riches !!!!!

  3. Stunzi - 10 septembre 2019

    Mm Schiappa se moque d'une personne qui a eu la médaille FIELD, la seule médaille que cette dame a reçu c'est celle de la bêtise . Si un jour les idiots et les idiotes volent elle sera chef d'escadrille.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut