Greta Thunberg
Greta Thunberg

Marlène Schiappa ironise sur Greta Thunberg candidate au Grand Lyon

Voulant tacler Cédric Villani, candidat dissident LREM à Paris, la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations a ironisé sur les élections métropolitaines à Lyon.

Dans un article du Point consacré aux réactions suscitées par la candidature dissidente du Lyonnais Cédric Villani à la mairie de Paris face au candidat LREM Benjamin Griveaux, Marlène Schiappa s'est copieusement moquée de celui qui fait pourtant partie de sa majorité gouvernementale à l'Assemblée nationale. “Villani a lu un texte dans un bar, avec un ton et des grimaces assez peu rassurantes. (…) C'est à peine moins gênant que si Greta Thunberg était candidate à la métropole de Lyon”, a-t-elle déclaré. Un parachutage qui n'aurait bien entendu rien à voir avec le récent réchauffement des relations entre Gérard Collomb et David Kimelfeld.

à lire également
Etienne Blanc dévoile son programme pour les municipales de 2020 à Lyon
Le candidat des Républicains présentait, ce jeudi matin, son programme pour la ville de Lyon. Autour d’une soixantaine de propositions, Étienne Blanc veut tourner “en douceur” la page des années Collomb.
3 commentaires
  1. Georges Marchais - 9 septembre 2019

    Pourquoi elle est méchante avec lui comme ça ? C'est du harcelement non ?

  2. patnoy69@gmail.com - 9 septembre 2019

    Schiappa, je comprend rien, je me mêle de tout, j ai un avis sur tout....merci madame de vous modérer, vous n avez pas le niveau, et vous êtes désolante...les richesses, toujours les richesses, et la médisance...c est le macrocosme, politique de riche pour les riches !!!!!

  3. Stunzi - 10 septembre 2019

    Mm Schiappa se moque d'une personne qui a eu la médaille FIELD, la seule médaille que cette dame a reçu c'est celle de la bêtise . Si un jour les idiots et les idiotes volent elle sera chef d'escadrille.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut